Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 08:37

Puisque vaut mieux tard que jamais, je vous rappelle que demain se tiendra à Montauban la 19ème foire bio, avec de nombreux exposants (dont moi), et un programme bien chargé.

Et en parlant de programme, pour ceux qui ne l'aurait pas lu dans leur plaquette, sachez que j'anime un atelier "fabrication de dentifrice" à 10h et à 15h. La PAF est de 2€ et l'inscription préalable conseillée auprès de moi (06 18 35 62 18). Vous repartirez avec un échantillon afin de l'essayer à la maison.

 

Et je vous relance également par rapport à la précommande de sous-vêtements adultes en coton bio et laine et soie. Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi sans tarder (par mail) afin de connaître les tarifs. La commande part dès que j'aurai assez de commandes et au plus tard fin octobre (j'ai repoussé car il fait vraiment très chaud en septembre)..

Les sous-vêtements laine et soie enfants sont déjà disponibles à la boutique.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages