Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2018 4 15 /02 /février /2018 08:19

 

       Bonjour à vous !

Comme certain(e)s l'ont sûrement vu passer dernièrement, je suis en changement professionnel.

En effet, après bientôt 8 ans en tant que créatrice/gérante de la boutique Frimousse et Coccinelle, et malgré le fait que l'activité tourne et que je prenne beaucoup de plaisir à vous accompagner, je souhaite passer à autre chose.
Je cherche toujours un(e) repreneur(se) / partenaire qui veuille continuer la belle histoire (contactez-moi pour plus de détails). Sinon je la garderai sous le coude pour la faire renaître sous une autre forme.
La location/vente (sur commande) de couches lavables continue par contre puisque je conserve mon activité de consultante.
Vous pouvez encore un certain temps profiter du déstockage important sur le site internet pour faire des affaires !

 

Je vais, à partir du mois de mars, développer plus intensément mes activités de formatrice, à commencer par celle que je vous propose en parallèle depuis quelques années déjà : les ateliers de fabrication de cosmétiques, produits d'hygiène et ménagers naturels sous la forme des Ateliers de la Coccinelle.
Ce sont des ateliers que j'anime en présentiel depuis 2011, en régulier sur le secteur Cahors - Montauban et en ponctuel sur un secteur plus large. Si vous êtes intéressé(e), les informations sont sur le site et la page Facebook.

Mais si vous faites partie de ces personnes qui assisteraient bien à des Ateliers de la Coccinelle mais habitent trop loin ou manquent de disponibilité, je vous annonce une bonne nouvelle, puisque très bientôt les Ateliers de la Coccinelle seront accessibles en ligne de n'importe où en France et dans le monde !

Vous pourrez suivre mes formations sans bouger de chez vous, au rythme et horaires de votre choix, et selon vos thématiques de prédilection, et sans que ça vous coûte plus cher.

Pour connaître vos besoins précis (recettes, coaching, formule préférée), je vous ai concocté un sondage à remplir et à faire circuler à vos contacts :

https://grainedavenir.learnybox.com/sondages/inscription/j-ai-besoin-de-vos-lumieres/


Et en cadeau, vous gagnerez la recette de mon fabuleux baume à lèvres bio

A très bientôt !

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'annonce ! Je vais voir si j'ai encore le temps et je vous fais signe !<br /> En attendant, je vous propose de consulter le https://viva-femina.fr/tunique-femme également.<br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre

Recherche

Pages