Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 16:22

   Il est tout à fait possible et très facile de faire une liste de naissance auprès de Frimousse et Coccinelle.

     Il suffit pour cela de venir me voir à mon stand, de noter ce qu'il vous plaît et de préparer ensuite une liste contenant les produits de votre choix, que vous me donnerez ou me ferez parvenir avec la liste des contacts mails de vos proches (en ce qui concerne ceux qui n'ont pas de mail, je vous laisserai le soin de les contacter de votre côté).

     Je me chargerai ensuite d'envoyer cette liste, agrémentée des prix et des photos ainsi qu'une explication de fonctionnement de la liste, aux personnes concernées qui pourront venir me retrouver à mon stand ou m'envoyer un chèque pour régler leurs choix de cadeau.

    Il vous sera ensuite possible de récupérer vos cadeaux au fur et à mesure ou bien en une seule fois à la fin.

    A la fermeture de la liste de naissance (sur votre demande ou une fois que tous les produits ont été sélectionnés), vous profiterez également d'un bon d'achat de 5% du montant total des cadeaux pour vous faire plaisir une fois encore

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages