Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 21:28

- le mercredi 3 octobre à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 18h.

- le jeudi 4 octobre à Villefranche de Rouergue : marché du matin derrière la Collégiale vers la Halle vitrée.

- le samedi 6 octobre  à Cahors : foire de 9h à 16h esplanade Gambetta (entre la statue/fontaine et le boulevard Gambetta) 

- le dimanche 7 octobre à St Antonin Nobleval : marché du matin place des tilleuls : ils prévoyaient une pluie d'enfer, et comme je finis une bonne crève je ne suis pas venue. Mais comme d'habitude, quand je tente le coup quand même il pleut et quand je ne viens pas il ne pleut pas : arghhh !!!   RDV dans 15 jours donc si le temps est OK.

 - le mercredi 10 octobre  à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 18h.

- le samedi 13 octobre à Montauban : marché du matin vers le marché alimentaire (si j'ai une place, étant donné que c'est tirage au sort... il vaut mieux m'appeler sur le portable pour vérifier).

- le mercredi 17 octobre à Montpezat : ouverture de la  boutique Frimousse et Coccinelle  de 10h à 18h.

- le jeudi 18 octobre à Villefranche de Rouergue : marché du matin derrière la Collégiale vers la Halle vitrée : trop de vent, c'est limite dangereux de poser un stand dans ces conditions... S'il vous faut quoi que ce soit, passez par la livraison en magasin-dépôt.

- le samedi 20 octobre  à Cahors : foire de 9h à 16h esplanade Gambetta (entre la statue/fontaine et le boulevard Gambetta).

- le dimanche 21 octobre à St Antonin Nobleval : marché du matin place des tilleuls : j'ai posé mon stand puis je l'ai remballé devant la pluie dense,qui finalement s'est arrêtée 1/2 h plus tard. Arghh !

- le mercredi 24 octobre à Montpezat : ouverture de la  boutique Frimousse et Coccinelle  de 10h à 18h.

- le samedi 27 octobre à Montauban : marché du matin vers le marché alimentaire (si j'ai une place, étant donné que c'est tirage au sort... il vaut mieux m'appeler sur le portable pour vérifier). : temps pourri plus bonne angine et grippe, ça sera pour novembre, et en attendant vous pouvez vous faire livrer à Biosol (cf article Livraison près de chez vous).

- le mercredi 30 octobre à Montpezat : ouverture de la  boutique Frimousse et Coccinelle  de 10h à 18h.


   A ces dates peuvent se rajouter des réunions d'information-vente et ateliers pratiques à votre domicile ou lieu de travail ou des RDV à la boutique hors mercredis.

 

     Ces dates pouvant être soumises à changement ou rajouts, je vous conseille donc d'y jeter un coup d'oeil régulièrement pour plus de sûreté. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages