Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 21:30

Le mois d'août a été bien rempli et je mérite une petite pause avant la rentrée.

Frimousse et Coccinelle arrêtera donc ses tournées du samedi 1er au vendredi 7 septembre inclu.

 

Vous pourrez me retrouver ensuite : 

- le samedi 8 septembre à Montauban : marché du matin vers le marché alimentaire (si j'ai une place, étant donné que c'est tirage au sort... il vaut mieux m'appeler sur le portable pour vérifier) : oups, panne de réveil, la rentrée est difficile !

- le dimanche 9 septembre à St Antonin Nobleval : marché du matin place des tilleuls.

  - le mercredi 12 septembre à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 18h.

- le jeudi 13 septembre à Villefranche de Rouergue : marché du matin derrière la Collégiale vers la Halle vitrée.

- le samedi 15 septembre  à Cahors : foire de 9h à 16h esplanade Gambetta (entre la statue/fontaine et le boulevard Gambetta) 

- le dimanche 16 septembre à St Antonin Nobleval : marché du matin place des tilleuls.

 - le mercredi 19 septembre à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 18h.

- le jeudi 20 septembre à Villefranche de Rouergue : marché du matin derrière la Collégiale vers la Halle vitrée. 

- le dimanche 23 septembre à Montauban : 19ème foire bio "Bio-Synergie", sur le site d'Eurythmie, de 9h à 19h.

- le mercredi 26 septembre à Montpezat : ouverture de la  boutique Frimousse et Coccinelle  de 10h à 18h.

- le samedi 29 septembre à Cahors : je ne viendrai pas poser le stand mais je dois descendre dans la matinée. Faites-moi signe s'il vous faut quelque chose de spécial.

- le dimanche 30 septembre à Monteils (à côté de Caussade) : bourse à la puériculture de 9h à 17h au centre de loisirs Caussade-Monteils (349 route des pigeonniers). : c'est trop bête, la Poste a perdu mon dossier d'inscription. Je ne serai donc pas présente à cette journée. Je vous donne RDV à la boutique ou nous pouvons  nous retrouver sur Caussade au besoin pourfaire passer une commande.

 

  A ces dates peuvent se rajouter des réunions d'information-vente et ateliers pratiques à votre domicile ou lieu de travail ou des RDV à la boutique hors mercredis après-midi.

 

     Ces dates pouvant être soumises à changement ou rajouts, je vous conseille donc d'y jeter un coup d'oeil régulièrement pour plus de sûreté. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages