Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 10:34

Oulalà, le temps passe vite et voilà que j'ai laissé passer le début du mois avant d'éditer mes dates. J'arrange ça toute suite !

Donc je récapitule de nouveau : Cahors 1er et 3ème samedis, St Antonin 1er et 3ème dimanches, Figeac 2ème et 4ème mercredis et Montauban 2ème mardi et 4ème vendredi.

En ce qui concerne Villefranche, cela va être moins stable que d'habitude : ils prévoient de la neige pour le 3 (dans ce cas repoussé au 10), et en ce qui concerne le 3ème jeudi (le 17), il sera lui aussi repoussé exceptionnellement au jeudi suivant (le 24) car je vais manifester ce jour-là à Toulouse pour soutenir les premières victimes de la loi Loppsi2 (si vous êtes intéressé(e) pour vous joindre à nous vous pouvez me contacter, nous groupons nos déplacements). De toute façon, si vous avez des besoins urgents, sachez que je me déplace régulièrement à Villefranche pour des raisons personnelles et que nous pouvons donc nous rencontrer en dehors des marchés sur simple demande de votre part, ou bien à mon domicile avec plus de plages horaire.


Pour résumer, ça donne donc :

- le jeudi 3 février à Villefranche de Rouergue : marché du matin, devant la Halle ou vers les allées (en fonction du temps).

- le samedi 5 février à Cahors : foire de 9h à 16h esplanade Gambetta.

- le dimanche 6 février à St Antonin Noble Val : marché du matin sur la place des tilleuls.

- le mardi 8 février  à  Montauban : tenue de stand au magasin Biosol (65 avenue Gambetta) de 11h à 18h, devant le magasin ou au rayon cosmétiques.

- le mercredi 9 février à Figeac : tenue de stand au magasin Au Sens Bio de 15h à 19h.

- facultatif, en remplacement du 3 si nécessaire : le jeudi 10 février à Villefranche de Rouergue : marché du matin, devant la Halle ou vers les allées (en fonction du temps)

- le samedi 19 février à Cahors : foire de 9h à 16h esplanade Gambetta.

- le dimanche 20 février à St Antonin Noble Val : marché du matin sur la place des tilleuls.

- le mercredi 23 février  à Figeac : tenue de stand au magasin Au Sens Bio de 15h à 19h.

 - le jeudi 24 février à Villefranche de Rouergue : marché du matin, devant la Halle ou vers les allées

- le vendredi 25 février  à  Montauban : tenue de stand au magasin Biosol (65 avenue Gambetta) de 11h à 18h, devant le magasin ou au rayon cosmétiques.

- les samedis 12 et 26, en fonction du temps, je serai soit au marché de Cahors autour de la halle soit à celui de Figeac rue Gambetta. Cela sera noté les jours précédents.

 

 

    Ces dates pouvant être soumises à changement ou rajouts (surtout à cause du temps durant l'hiver), je vous conseille donc d'y jeter un coup d'oeil régulièrement pour plus de sûreté.

  Pour les marchés, étant donné que je n'y ai pas de place fixe, contactez-moi sur mon portable (06.18.35.62.18)  si vous ne me trouvez pas. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages