Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 06:20

  En nouveautés au rayon Frimousse et Coccinelle de ce mois-ci, vous trouverez :

 

-  des poupons de 33 cm super craquants en vinyle sans phtalates et en coton bio et moins chers que les poupons Corolle (dixit des clientes, moi je ne m'y connais pas assez)

poupée keptin couleurspoupée keptin marinepoupee-keptin-noire.jpgpoupées keptin girly rouge

 

- des livres :

"Libres enfants de Summerhill" de A.S.Neil, témoignage sur l'éducation et l'instruction libres.

" La véritable nature de l'enfant" de Jan Hunt, un peu le même thème (et oui, les enfants grandissent et on se pose d'autres questions que peut-être vous vous posez aussi...).

- un bonnet de naissance demi-saison en coton bio double épaisseur.

- suite à plusieurs demandes, la couche évolutive 3-15kg en chanvre et coton bio Lucie Nature

- la couverture de portage MaM 4 saisons, un peu plus légère que celle d'hiver pour ceux qui souhaitent l'utiliser aussi en demi-saison.

- la couverture câlin universelle en coton bio éponge mais colorée (je ne l'avais pour l'instant qu'en écru).

- plein de nouveaux coloris pour le Mama Koala.

mama-koala-aqua-brown2.jpgmama-koala-mots-doux.jpgmama-koala-space-red.jpgmama-koala-ten-flowers.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages