Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 07:35

  Pour l'arrivée de la collection printemps-été 0-4 ans en coton biologique et équitable, j'organise une après-midi Portes Ouvertes le mercredi 30 mars de 15h à 18h à mon domicile à Beauregard (46).

Vous pourrez en profiter pour commencer à vous fournir en vêtements plus légers en vue des beaux jours et surtout bénéficier d'une réduction exceptionnelle de 10% sur la collection.

Et en plus, j'offre le goûter. Que demander de plus ?

Ah si, étant donné que j'ai un bout de jardin et un portique, vous pouvez également venir avec vos enfants, ce qu'il n'est pas toujours possible de faire sur les marchés, et en espérant qu'il fasse beau ...

 

Faites passer le message !

Et n'oubliez pas de m'appeler avant pour prévenir de votre venue (05.65.36.70.88), histoire que je sache combien de gâteaux mettre au four

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages