Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 12:04

Quelques petits changements à partir d'avril :

- je ne viendrai plus au marché de Montauban à cause de l'incertitude d'avoir une place. Pour remplacer, je reviendrai une fois par mois poser un stand à Biosol.

- ma collègue ayant arrêté son activité sur Figeac, je reviendrai ponctuellement sur le marché du samedi matin.

 

Cela donne donc :

- le mercredi 3 avril  à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle
de 10h à 18h.

- le jeudi 4 avril à Villefranche de Rouergue : marché du matin vers la Halle vitrée.

- le vendredi 5 avril à Montauban : stand au magasin Biosol (avenue Gambetta) de 11h à 18h.

- le samedi 6 avril à Cahors : foire de 9h à 16h esplanade Gambetta (entre la statue/fontaine et le boulevard Gambetta).

- le mercredi 10 avril à Montpezat : ouverture de la  boutique Frimousse et Coccinelle  de  10h à 18h 

- le jeudi 11 avril à Villefranche de Rouergue : marché du matin vers la Halle vitrée.

- le samedi 13 avril à Figeac : marché du matin.

- le mercredi 17 avril à Montpezat : ouverture de la  boutique Frimousse et Coccinelle  de  10h à 18h.

- le jeudi 18 avril à Villefranche de Rouergue : marché du matin vers la Halle vitrée.

- le samedi 20 avril à Limogne-en-Quercy (46) : stand sur le festival Ecolot Toi-Même! à partir de 10h.

- le mercredi 24 avril à Montpezat : ouverture de la  boutique Frimousse et Coccinelle  de  10h à 18h 

- le jeudi 25 avril à Villefranche de Rouergue : marché du matin vers la Halle vitrée.

- le samedi 27 avril à Montpezat : atelier de portage en écharpe "grands bébés" de 10h à 11h30 à la boutique Frimousse et Coccinelle puis ouverture de la boutique jusqu'à 18h.

 

La boutique est également ouverte sur rendez-vous la plupart du temps. Si un autre jour vous arrange mieux, faites-le moi savoir par tél (05.63.31.68.97) ou par mail (frietco@gmail.com). 

 

Je vous rappelle également que :

- je peux venir présenter mes produits à votre domicile si vous y réunissez quelques ami(e)s (détails )

- vous pouvez aussi passer par le site internet et faire récupérer à la boutique ou sur mon stand par quelqu'un d'autre une commande que vous n'auriez pas la possibilité de venir récupérer le jour où je suis là ou ouverte, ou bien vous fairelivrer dans un magasin-dépôt pour des frais d'envoi réduits (détails ici)

 

 

     Ces dates pouvant être soumises à changement ou rajouts, je vous conseille donc d'y jeter un coup d'oeil régulièrement pour plus de sûreté. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages