Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 09:17

1. Les nouveaux produits

 

La plus grande nouveauté de ce mois-ci, ce sont les articles pour l'allaitement : soutien-gorge d'allaitement en coton bio, tunique d'allaitement, tire-lait manuel, biberons en verre, lanoline Lansinoh :

soutien-gorge-allaitement-blanc-carriwell-gros-plan.jpg

 

 

Vous trouverez également :

 

- des livres :  Mon bébé comprend tout d'Aletha Solter, Bébé Bio-recettes et conseils de bien-être de Sioux Berger, 100% pur papa tout neuf de Frank Ferreira.

 

- des vêtements : combicourte garçonnetrobe toute classe et simple pour bébé fille, t-shirts basiques pour adapter à chaque tenue, etc.

 

- un nouveau porte-bébé asiatique utilisable de la naissance à 20kg.

 

 

2. Les augmentations de prix

 

Après Popolini, voici Lulu Nature qui augmente ses tarifs. Ils s'expliquent .

 

Pour moi cela fait que la Lucie Nature passe à 18€60, la Double Nature à 19€40, la Lulu Dodo à 22€50, la Bio Pocket à 26€50, la Lulu contour à 7€50, les Boxer à 15 & 16€, les lingettes bambou à 8€ les 5 et 15€ les 10 et  le tapis de change à 13€50, tarifs valables à partir d'aujourd'hui.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> Je voulai savoir si vous pouviez avoir des pré pliés popolini ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Fatima,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de langes prépliés en stock. Par contre, sachez que je peux avoir sur commande tous les produits de chez Popolini, étant donné que c'est un de mes fournisseurs directs et que je leur<br /> fais des commandes régulières.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Pages