Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 23:38

         La boutique Frimousse et Coccinelle n'est pas juste un lieu de vente. Elle se veut aussi un lieu de rencontre et de mise en pratique autour de la parentalité et de l'écologie.

 

Après l'atelier de novembre auquel certains de vous ont participé, je suis fière de vous communiquer l'agenda  des ateliers de maternage et d'écologie pratique   de janvier à juin 2013à la boutique Frimousse et Coccinelle les derniers samedis matin de chaque mois :

- Charlotte viendra animer un atelier portage le 26 janvier et le 27 avril.

- Nathalie proposera un atelier langage des signes avec les bébés et bambins le 23 février et le 25 mai.

- j'animerai un atelier produits ménagers naturels le 30 mars et un atelier cosmétiques naturels "beaux jours" le 29 juin.

- il me reste à mettre en place avec Elise un atelier massage bébé sur plusieurs séances.

       Les détails pratiques vous seront communiqués au fur et à mesure mais vous pouvez déjà commencer à vous faire connaître et/ou à vous inscrire aux différents ateliers dès maintenant.

 

 

    Mais puisque le premier atelier approche à grands pas, permettez-moi de vous en donner les détails.

 

Il s'agit donc comme prévu d'un atelier de portage en écharpe (sergé et extensible) apprentissage devant/hanche, qui se tiendra le samedi 26 janvier de 10h à 11h30.

 

Il vous est proposé car rien ne remplace une démonstration dispensée par une monitrice en portage, bien souvent expérimentée par sa pratique personnelle, et qui possède une formation initiale et continue sur le développement du nouveau-né, sa physiologie, les principes du portage et les différentes techniques.

 

Venez donc parfaire votre maîtrise du portage en écharpe sur le ventre et le côté, et si vous êtes enceinte et ne possédez pas encore d'écharpe, on vous en prêtera une.

 

Le tarif de l'atelier est de 10€ par personne, 12€ par couple, ce qui rémunèrera intégralement l'intervenante.

 

Le nombre de participants étant limité à 5, ne tardez pas à vous inscrire !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages