Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 07:09

 

On sent bien depuis peu que l'été touche à sa fin : les nuits se rallongent, les journées et surtout les nuits sont plus fraîches, et même dans le sud de la France les bébés ne se promènent plus tout nus dès le lever du jour ;)  (et bien oui, je sais de quoi je parle !)

 

 

Voici donc venu le temps d'inaugurer comme promis mon GIVE-AWAY DE L'AUTOMNE


.Il démarrera le JEUDI 22 SEPTEMBRE et prendra fin le JEUDI 6 OCTOBRE à minuit.

 

Pour cette occasion, je vous propose cette fois-ci de gagner pour votre enfant (et de vous faire découvrir par la même occasion) un :

 

SOUS-PULL EN LAINE ET SOIE

- soit en forme kimono pour les tout-petits

- soit en forme classique pour les plus grands

 

Injustement méconnus du grand public, les sous-vêtements en laine et soie sont juste magiques pour toutes les saisons mais encore plus l'hiver.

Autonettoyants (il faut juste les aérer de temps en temps), régulateurs de l'humidité et de la température, ils gardent au chaud enfants comme adultes sans faire transpirer.

Ces sous-pulls en laine ou en laine et soie ont été une de nos premières découvertes de parents en textiles naturels.

Cherchant à éviter le synthétique comme les refroidissements hivernaux, nous avons adopté avec plaisir ces articles, aussi efficaces (notre bébé n’avait miraculeusement plus les mains froides) qu’agréables à porter.

Et avec le temps, tout le monde les a adoptés, grands enfants comme adultes !

 

 

POUR PARTICIPER à ce Give-Away, ce n’est pas compliqué !

 

Etape n°1 : Laissez un « J’aime » sur la page facebook de Frimousse et Coccinelle (si vous ne l'avez pas déjà fait)

Etape n°2 : Partagez le lien vers ce Give-Away avec le plus de moyens possible et en mettant un petit commentaire sympa pour introduire votre publication (sur votre page Facebook en mode « Public », sur Twitter, dans votre blog, sur Google+ etc…)

Etape n°3 : Envoyez-moi un email à frietco@gmail.com avec le (les) lien(s) de partage pour que je les vérifie (obligatoire).

N.B : Chaque lien de partage sera comptabilisé comme une participation et vous donne une chance supplémentaire de remporter le Give-away.

Etape n°4 : Et pour terminer, laissez-moi un commentaire en-dessous de cet article dès que c’est fait, en précisant pourquoi vous aimeriez gagner ce sous-pull en laine & soie.

 

Le TIRAGE AU SORT aura lieu le VENDREDI 7 OCTOBRE

Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) dans mon blog dans la foulée, contacté(e) par mail, et son cadeau envoyé à mes frais.

N.B : ce concours est réservé à la France métropolitaine.

 

Bonne chance à toutes et à tous ! :)

GIVE-AWAY DE L'AUTOMNE

 

ALORS L'HEUREUSE GAGNANTE DU GIVE-AWAY D'AUJOURD'HUI 6 OCTOBRE EST...

Anke S. !!!

 

Je vous contacte par mail pour voir avec vous quelle est la taille dont vous avez besoin :)

Bravo à elle, et bonne chance la prochaine fois aux autres !

GIVE-AWAY DE L'AUTOMNEGIVE-AWAY DE L'AUTOMNE

 

Le sous-pull est parti ce matin rejoindre sa nouvelle propriétaire ! ;)

GIVE-AWAY DE L'AUTOMNEGIVE-AWAY DE L'AUTOMNE

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
La main innocente a désigné ce jour la gagnante du Give-Away !<br /> Il s'agit donc de Anke, qui pourra donc habiller chaudement sa fille Orlane !<br /> Bravo à elle !
Répondre
E
Ce petit sous-pull serait top pour que mon bébé soit bien au chaud dans son echarpe en hiver!
Répondre
L
J'adorerais pouvoir essayer ce vêtement tout chaud pour pouvoir faire de loooooongues balades avec un bébé qui reste bien au chaud! biz
Répondre
M
Je serais ravie de découvrir ce produit, merci aurélie ! <br /> C'est aussi une bonne occasion de faire connaître ton site ! Bises
Répondre
M
Ma fille se met toute nue sur la terrasse dès qu'elle peut, et là, ca devient un peu frisquet..! <br /> En tout cas ces sous-pulls donnent des idées pour noël ! :-)
Répondre

Recherche

Pages