Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 12:17

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Frimousse et Coccinelle est aussi sur Facebook.

L'intérêt de m'y suivre ?

Je ne mets plus sur le blog que les informations principales, et c'est sur la page FB que vous pourrez découvrir :

- les nouveautés au fur et à mesure de leur arrivée

- les zooms produit : un article sous les feux de la rampe pour une description et des astuces pas toujours disponibles sur le site en ligne

- les promotions (soldes et fin de séries)

- les informations thématiques complémentaires (liens intéressants, articles, etc)

- etc

Et actuellement, vous inscrire sur ma page Facebook pour suivre les notifications et en partager l'existence avec vos contacts vous ouvre droit à participer au jeu-concours afin de gagner un bon d'achat sur la collection printemps-été, et au passage soutenir mon activité, ce dont je vous remercie aussi ;)

Pour participer, c'est là : https://www.facebook.com/events/218821511822651/

Ca ne vous prendra que quelques minutes et permettra de déclencher le tirage au sort au plus tôt et avant que la belle saison ne passe ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages