Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 19:28

Dans le cadre de la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel , je vous invite à profiter de 10% de réduction sur la gamme allaitement.

Vous pourrez vous fournir en :

- coussins d'allaitement et balle d'épeautre en vrac

- soutien-gorge d'allaitement

- accessoires divers (coussinets lavables, tire-lait manuel, lanoline, matériel de stockage du lait maternel)

Cette offre est valable du 13 au 19 octobre inclus.

Pour cela, rendez-vous à la boutique ou sur le site internet : http://www.frimousse-et-coccinelle.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=135&Itemid=12

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'ai eu du plaisir à vous lire . Je recommande et partage ! Je vous ferai un lien à partir de mon site , n"hesitez pas à visiter.
Répondre
F
Merci :)

Recherche

Pages