Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 14:42
Braderie d'automne bébé/enfant

Ca y est, on sent que l'automne commence à sortir le bout de son nez avec des soirées et des matinées se rafraîchissant et le besoin de ressortir parfois la garde-robe d'hiver.

Du coup, après une édition printanière tombée à l'eau pour des raisons météorologiques (pas mal le jeu de mot non ?) et toujours dans l'idée que la réutilisation d'objets fait aussi partie des bonnes idées écolo et qu'il n'y a jamais trop d'animations de ce genre autour de chez soi, Frimousse et Coccinelle met en place, après le succès de la première en mai 2012, une 2ème édition de sa bourse à l'occasion bébé-enfant.

Celle-ci se tiendra de nouveau dans la cour de la boutique Frimousse et Coccinelle le dimanche 15 septembre prochain.

Vous pourrez alors venir vendre, échanger et acheter vêtements (bébé, enfant, grossesse, adulte), jouets, accessoires de puériculture, etc, le tout dans un cadre idéal puisque la boutique est à la campagne, entourée de champs, d'animaux de la ferme et domestiques, qu'il y a même des jeux d'enfants et que c'est très facile d'accès et pour se garer.

Et encore une fois le petit plus Frimousse et Coccinelle : le stand est gratuit (oui oui, vous avez bien lu !). Je vous demanderai juste en contrepartie de faire plein de pub autour de vous pour faire de cette journée une réussite !

Une buvette (bio évidemment, mais pas plus chère qu'ailleurs) sera proposée pour étancher les soifs et amortir les frais liés à l'organisation de cette animation.

La nouveauté cette année sera la présence d'un stand de crêpes bio salées et sucrées. Mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quelle crêpes, mais de celles d'une authentique et réputée crêpière bretonne de profession, aujourd'hui à la retraite : des crêpes dentelles de sarrasin croustillantes, des préparations maison à base d'ingrédients frais, le tout tourné devant vos yeux. Bref, le bonheur des papilles ! Et elle vous proposera également des crêpes à emporter pour les plus gourmands :)

L'autre maître mot de cette journée sera la convivialité : musique, bon ambiance, repas partagé pour les vendeurs (et les visiteurs s'ils le souhaitent).

Les enfants sont évidemment les bienvenus et pourront profiter de l'extérieur et des balançoires si le temps le permet.

Alors si vous souhaitez poser un stand, contactez-moi dès à présent au 05.63.31.68.97 ou à frietco@gmail.com.

Partager cet article

Repost 0
Published by Frietco
commenter cet article

commentaires

Folz 10/09/2013 08:38

Bonjour,
Puis je encore reserver un stand ?
Cordialement

Recherche

Pages