Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 23:42

   Ah les soldes ! Quelle histoire ! 

Ceux avec qui j'en ai déjà parlé savent que je ne suis pas pour le principe des soldes, qui n'est à mes yeux qu'une incitation de plus à consommer (parfois sans réel besoin) et qui oblige la plupart des commerçants à augmenter leurs marges le reste de l'année pour pouvoir s'y retrouver lors de la période des soldes. Bon, bien sûr je ne parle pas des enseignes qui font des marges de x30 et peuvent se permettre de solder leurs produits à 80%...

Chez Frimousse et Coccinelle au contraire, les marges sont calculées au plus juste pour pouvoir maintenir un service de proximité avec des tarifs très honnêtes toute l'année, et les réajustements de prix ne servent qu'à suivre l'augmentation des fournisseurs ou assurer une meilleure viabilité à l'activité.

 

   Mais devant le plaisir des bons plans que nous avons tous (et surtout toutes), j'ai eu envie pour la première fois que cette année Frimousse et Coccinelle joue le jeu.

 Par contre, étant donné que la plupart des articles sont des collections permanentes, les promotions toucheront essentiellement les fins de série (textile) avec des réductions allant de -10 à -25%. J'ai également quelques jouets en bois qui ont été très légèrement abîmés et ceux-ci sont bradés à -30% directement.

Les porteurs de carte de fidélité quant à eux pourront profiter d'une réduction de -5% sur tout le magasin jusqu'à la fin du mois, et en extra sur les articles soldés jusqu'à leur complète disparition !

 

Ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Des exemples de vêtements :

 soldes 1-copie-1

 

D'autres accessoires :

soldes-vrac.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages