Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 23:42

     Bonjour à toutes et à tous !

 

Ca y est, ça commence à sentir le printemps et les enfants (enfin chez moi du moins, oui je sais ils sont réchauffés) fouillent leur placard à la recherche de shorts et de petits hauts. J'en ai donc déduit que le moment était venu de sortir les vêtements légers...

Vous pouvez donc trouver depuis le début du mois, sur le stand et dans la boutique Frimousse et Coccinelle, la collection printemps-été qu'il me reste en stock de l'an dernier, avec encore beaucoup de modèles sympas et pas mal de choix.

 

Je vais néanmoins compléter d'ici peu avec la collection de cette année, et je vous propose donc, comme à l'automne dernier, de passer votre précommande de vêtements de chez Frugi, ce qui vous permettra non seulement d'avoir exactement les modèles qui vous plaisent mais encore de pouvoir commander des tailles que je ne prend pas en stock puisque je m'arrête à 5 ans et que Frugi va jusqu'à 8 ans...

De plus, pour chaque précommande prépayée, je vous offre une réduction de 10% sur votre achat.

Il vous suffit donc pour cela :

- de vous rendre sur le site officiel de Frugi, ou de me demander de vous envoyer le catalogue par mail (attention, il est très lourd, il vaut mieux que vous ayez un bon débit internet),

- de sélectionner les articles qui vous plaisent et de me faire connaître vos choix par mail, par téléphone ou de vive voix afin de connaître les tarifs.

- de régler par le paiement de votre choix afin de confirmer la commande.

 

N.B: la saison étant déjà bien avancée et dans le but de recevoir les commandes fin mars au maximum, retenez que la commande au fournisseur partira le dimanche 18 mars au soir. Votre commande ne sera prise en compte que si le règlement est arrivé jusqu'à moi à cette date. Ne tardez pas à vous y pencher !

A très bientôt donc !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages