Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 19:46

   Comme je l'ai déjà dit par mail à certain(e)s, je compte "inaugurer" le début de mon activité en organisant une Portes Ouvertes à mon domicile (Beauregard dans le Lot) le jeudi de l'Ascension à partir de 15h.

   Cela nous permettra de nous rencontrer, de papoter et de regarder ensemble ce que j'ai commencé à vous sélectionner, tout cela autour d'un truc à grignoter et à boire.

   Je précise aussi que vos enfants sont les bienvenus, en espérant qu'il fasse beau puisque ma maison est plutôt du genre petite. Je ne sais pas encore si les miens seront là, mais de toute façon nous avons des jouets et des activités qui seront évidemment dépaysantes pour les vôtres, puisque ce ne seront pas les leurs !

   Si vous prévoyez de venir, faites-le moi savoir au 05.65.36.70.88 ou à frietco@yahoo.fr que je puisse vous expliquer comment venir.


           A bientôt j'espère !

                                             Aurélie

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Et bien tu seras la bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je serais venue avec plaisir mais cela tomeb mal, je fais la baptême de ma poupinette le 15...<br /> Ceci dit, je retiens l'adresse... Habitant à Limogne, je me déciderai surement un jour, surtout que je cherche de bons conseils pour les couches lavables ;)<br /> A bientôt et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Pages