Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:30

  Ca y est, "Frimousse et Coccinelle" a trouvé un endroit où planter ses racines et ouvrir un lieu fixe de vente et de rencontre plus confortable que sur les marchés.

Il s'agit d'une jolie pièce aménagée au domicile de sa créatrice, sur l'axe Cahors-Caussade, lui-même agréablement implanté dans un domaine viticole bio.


   La boutique sera ouverte à partir de décembre tous les mercredis de 14h à 18h pour commencer. Mais rassurez-vous, les autres dates régulières resteront en place et je continuerai toujours à me déplacer à votre domicile et chez les professionnels comme avant. C'est juste que certaines personnes préfèrent le contact plus intime et chaleureux d'une boutique et que certains articles volumineux ou fragiles ne seront plus par la suite disponibles que là...

 

  Et pour marquer l'occasion, je vous invite à l'inauguration de la boutique le dimanche 27 novembre de 10h à 18h. Vous pourrez ainsi repérer le chemin pour une éventuelle visite ultérieure, mais également profiter de promotions sur les produits et surtout sur l'arrivage massif de jouets en bois pour commencer à faire vos courses de Noël en toute tranquillité.

 

Je vous mets l'affiche :

affiche boutique

Faites passer l'info autour de vous, et venez nombreux soutenir le commerce local et rural !

Partager cet article

Repost 0
Published by Frietco - dans infos pratiques
commenter cet article

commentaires

Recherche

Pages