Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 04:54

- le mercredi 2 mai à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 14h à 18h .

- le jeudi 3 mai à Villefranche de Rouergue : marché du matin, derrière la Collégiale vers la Halle vitrée.

  - le samedi 5 mai à Cahors : foire de 9h à 16h esplanade Gambetta (entre la statue/fontaine et le boulevard Gambetta) : attention, ce sera la seule fois dans le mois (j'ai un mariage en Normandie la fois d'après ), après, c'est à la boutique ou livraison sur demande quand je passe sur Cahors en dehors des marchés.

- le dimanche 6 mai à St Antonin Noble Val : marché du matin (sur la place des tilleuls ou sur les allées)

- le mercredi 9 mai à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 14h à 18h.

- le samedi 12 mai à Montauban : marché du matin vers la Préfecture (si j'ai une place, étant donné que c'est tirage au sort... il vaut mieux m'appeler sur le portable pour vérifier). : trop de chose à préparer encore pour la bourse, RDV à Montpezat (20-25 min de Montauban) ou le 26 mai.

- le dimanche 13 mai à Montpezat : bourse à la puériculture de 10h à 18h dans la cour de la boutique Frimousse et Coccinelle.

- le mercredi 16 mai à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 14h à 18h.

- le jeudi 17 mai à Villefranche de Rouergue : marché du matin derrière la Collégiale vers la Halle vitrée.

- le mercredi 23 mai à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 14h à 18h.

- le jeudi 24 mai à Villefranche de Rouergue : marché du matin derrière la Collégiale vers la Halle vitrée

- le samedi 26 mai à  Montauban : marché du matin vers la Préfecture (si j'ai une place, étant donné que c'est tirage au sort... il vaut mieux m'appeler sur le portable pour vérifier).

- le samedi 26 mai à Belfort : atelier de fabrication de produits ménagers naturels de 15h30 à 18h (sur réservation auprès de moi).

- le dimanche 27 mai à partir de 9h à Francoulès (au dessus de Cahors) : festival Le Cul dans l'herbe (3ème édition, "Faites des alternatives!")

- le mercredi 30 mai à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 14h à 18h.

 

   A ces dates peuvent se rajouter des réunions d'information-vente et ateliers pratiques à votre domicile ou lieu de travail ou des RDV à la boutique hors mercredis après-midi.

 

     Ces dates pouvant être soumises à changement ou rajouts, je vous conseille donc d'y jeter un coup d'oeil régulièrement pour plus de sûreté.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages