Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 21:38

  Ce mois-ci, encore plein de nouveautés :


- des lots d'essai de protections périodiques

- plein de jouets : des sets de jardinage pour les jardiniers en herbe, des puzzles, des "kaplas", des mobiles, hochets et autres chaînes de poussette et de sucette, etc.

- des maillots de bain pour quand est plus un bébé.

- un restockage dans les doudous

- des ciseaux à ongles en inox à bouts ronds ou pointus de belle qualité à prix sympa.

- un peu de stock de bouillottes sèches.

- et des tableaux de créatrice pour décorer chambre de petit ou de grand (uniquement à la boutique).

 

 

Et des infos en vrac :


- suite à la demande d'une cliente, je propose de lancer une commande de draisiennes en bois, vous savez ces vélos sans pédales qui servent de 2 ans 1/2 à 4 ans environ, se poussent avec les pieds et permettent aux enfants de maîtriser leur équilibre et de sauter l'étape petites roulettes par la suite (véridique, expérimenté par mon dernier qui a appris à faire du vélo sans petites roulettes en 1/4 d'heure !). Faites-vous connaître assez vite, il faut être un minimum pour que ça vaille le coup !

- je vais pas tarder (d'ici la fin du mois de juin ou début juillet) à repasser commande chez Frugi et Organics for Kids pour remplir les trous dans ma collection d'été. Il est donc encore temps d'attraper le train en route pour les retardataires, puisqu'il est presque fin juin maintenant et que l'été va quand même bien arriver un jour

- mon fournisseur m'ayant fait remarquer que je vendais mes chaussures Pololo moins cher que lui, je suis donc dans l'obligation de revoir mes prix de vente à la hausse. Donc tant mieux pour ceux qui ont commandé avant et tant pis pour les autres C'est rude mais je dois reconnaître qu'elles valent vraiment le détour, la qualité est superbe !

- par contre, il me reste encore qques jouets en bois neufs en promo à la boutique (30 à 50%). Venez vite en profiter !

- et j'ai plein de jolis shorts en interlock tout doux pour couvrir les petites fesses cet été et je les fais à -10% jusqu'à la fin juin pour les porteurs de la carte de fidélité. N'hésitez pas à la demander si vous ne l'avez pas !

- le bon d'achat de remerciement à l'hôte(esse) lors des ventes à domicile passent à 10% du montant des ventes à la place de 5%. Cela peut permettre de s'offrir plein de choses avec un budget réduit et de faire connaître à vos proches ces produits sympas : voir l'article.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Pages