Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 20:09

Eh oui, messieurs mesdames, sachez qu'à partir du 1er septembre prochain, Frimousse et Coccinelle quitte Beauregard et le Lot pour aller s'implanter à proximité de Montpezat de Quercy dans le Tarn-et-Garonne.

Cela entraînera donc quelques changements, bons ou mauvais en fonction des goûts...

 

Commençons par les mauvaises nouvelles :

      - du fait de la plus grande distance, je vais petit à petit devoir abandonner mes permanences sur Figeac et du coup ma clientèle figeacoise, ce avec beaucoup de regrets c'est sûr mais une certaine cohérence écologique s'impose.

 

Et les bonnes nouvelles :

      - en ce qui concerne Figeac, je serai néanmoins présente au moins une fois au mois de septembre (venez nombreuses histoire de ne pas me faire regretter mon déplacement). Et si tout se déroule bien, une amie prévoit de reprendre le flambeau sur la zone Figeac-St Céré-Decazeville à partir d'octobre, avec une bonne partie de la sélection Frimousse et Coccinelle. Je vous tiendrai au courant au moment venu.

      - je serai toujours présente sur la zone Cahors-Villefranche-Montauban, avec une présence plus assidue sur la zone Cahors-Montauban du fait de la proximité géographique, et des rajouts ponctuels sur Toulouse Nord

      - et finalement, je prévois, peut-être dans l'automne, d'ouvrir un lieu d'accueil et de présentation à mon domicile une à deux fois par semaine, où vous pourrez retrouver tous les produits Frimousse et Coccinelle dans un lieu plus intime et plus adapté à l'accueil des familles (au milieu d'une ferme bio avec la campagne tout autour, mais pas trop isolé quand même puisque à proximité de la N20, sympa non ?). Pareil, les infos seront en temps et en heure sur le blog.

 

      Je vous laisse donc mes nouvelles coordonnées qui seront valables à partir de septembre :

adresse : Sénoulac 82270 Montpezat-de-Quercy

tél : 05 63 31 68 97

      En attendant, vous pouvez toujours me contacter sur le fixe actuel jusqu'à la fin du mois, et ensuite sur le portable (06 18 35 62 18) pour toute la durée du déménagement. En ce qui concerne les mails, je ne promets pas que le changementse fera sans heurts alors si vous êtes pressé(e), passez plutôt par le portable.

      Pour gérer mon déménagement et réemménagement au mieux, je prévois donc de m'arrêter du vendredi 26 août au vendredi 2 septembre inclus.

RDV le samedi 3 à Cahors pour la reprise et sur le blog pour les dates de septembre !    

Partager cet article

Repost 0
Published by Frietco - dans infos pratiques
commenter cet article

commentaires

Recherche

Pages