Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 15:30

   Bon, ben finalement, et étant donné que le fabricant de jouets en bois qui fait d'habitude les mêmes marchés que moi n'est pas là en décembre, je me suis laissé tenter et j'ai commencé à faire venir pour les fêtes de jolis jouets en bois ou de société.

 

   Pour cette semaine, j'ai quelques articles sympas de chez Selecta et Grimms, mais dès la semaine prochaine j'aurai encore plus de choix.

 

   Vous trouverez donc des jouets pour les tout-petits (mobiles, hochets...), pour le premier âge (jouets à pousser et à tirer, puzzles à encastrer...), des jeux de construction ou à empiler, des boîtes à forme, des livres d'image, et pour les plus grands des jeux de cartes ou de société.

 

  Pour finir, je vous mets quelques images pour vous donner une idée :


karussel-a-pousser.jpgmobile piratefleur-a-empiler.gif 

 

 

puzzle phare

ours-a-empiler.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages