Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 15:06

- le mercredi 4 juin à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 18h.

- le samedi 7 juin à Cahors : tenue de stand sur la foire de 9h à 16h esplanade Gambetta (entre la statue/fontaine et le boulevard Gambetta).

- le mercredi 11 juin à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 18h.

- le samedi 14 juin à Montpezat : atelier de fabrication de cosmétiques naturels thème « Forever Young » à la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 12h, avec la fabrication d'un lait tenseur de buste et d'un contour des yeux anti-âge (voir site).

- le samedi 14 juin à Caussade : tenue d'un stand de présentation des Ateliers de la Coccinelle lors du salon Z'Energies à Caussade (Halle Bonnaïs), sur lequel je serai juste présente le samedi, mais qui court lui sur les deux jours, avec même une conférence le vendredi soir.

- le dimanche 15 juin à Fontanes (46) : stand lors de la grande bourse bébé-enfant dans le bourg de 9h à 18h

- le mercredi 18 juin à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 18h.

- le samedi 21 juin à Cahors : tenue de stand sur la foire de 9h à 14h (!) esplanade Gambetta (entre la statue/fontaine et le boulevard Gambetta).

- le mercredi 25 juin à Montpezat : ouverture de la boutique Frimousse et Coccinelle de 10h à 18h.

- le jeudi 26 juin à Montpezat : atelier de portage bébé/bambin "Découverte du portage et des différents moyens" avec Elise Ameline, monitrice certifiée AFPB

- le samedi 28 juin à Montpezat, à la boutique Frimousse et Coccinelle :

* 10h-12h : atelier de fabrication de cosmétiques naturels thème « Bain de soleil », avec la fabrication d'un gel apaisant après-soleil et d'un soin nourrissant capillaire (article à venir)

* 16h30-18h30 : atelier d'initiation à la Langue des Signes avec les bébés, animé par Nathalie Vigneau, de Kestumdis

Le reste du temps je peux vous accueillir à la boutique sur RDV si vous n'êtes pas disponible aux horaires d'ouverture.

Je vous rappelle également que :

- je peux venir présenter mes produits à votre domicile avec des avantages pour vous si vous y réunissez quelques ami(e)s (détails ) ou également animer un "Atelier de la Coccinelle" (détails ici)

- vous pouvez aussi passer par le site internet et faire récupérer à la boutique ou sur mon stand par quelqu'un d'autre une commande que vous n'auriez pas la possibilité de venir récupérer le jour où je suis là ou ouverte, ou bien vous faire livrer dans un de mes magasin-dépôt (sur Villefranche, Figeac, Cahors, Montauban, St Antonin, Caussade et Limogne) pour des frais d'envoi réduits (détails ici)

Ces dates pouvant être soumises à changement ou rajouts, je vous conseille donc d'y jeter un coup d'oeil régulièrement pour plus de sûreté.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Recherche

Pages